Édito du Bureau Des Entreprises

Déjà beaucoup d’actions ont eu lieu depuis l’arrivée de Mme MEDJAHED, responsable du Bureau Des Entreprises (BDE) : atelier rédaction de CV, exercice d’entretien de recrutement avec des professionnels de branche, …

L’engagement de nos élèves en CAP Électricité était sans faille, ce jeudi 16 novembre, lors de la séance de simulation d’entretien, animée par trois partenaires incontournables dans le domaine de l’industrie : EDF, SNCF et THALES.

Le retour des intervenants à la fin de la séance est unanime : nos élèves ont démontré un potentiel certain et les compétences nécessaires pour entamer une période d’immersion en entreprise.
Cette préparation constitue une belle opportunité pour nos élèves de s’entraîner et surtout de renforcer leur confiance en leurs capacités lors de véritables entretiens de recrutement.