Lycée professionnel Aimé CÉSAIRE

Nous vous souhaitons la bienvenue au Lycée professionnel Aimé CÉSAIRE.

Situé à Lille, à proximité des métros Fives et Marbrerie, le LP CESAIRE forme dans les secteurs du tertiaire et de l’industriel, du niveau CAP au Bac professionnel.

Nous proposons aussi une 3e Prépa-métiers qui permet aux collégiens, souhaitant intégrer une filière professionnelle, de suivre les enseignements classiques de 3e tout en découvrant plusieurs métiers durant l’année.

Nous disposons d’une Unité Localisées pour l’Inclusion Scolaire (ULIS).
Ainsi, le lycée dispose d’une équipe d’AESH, de locaux et moyens d’accès adaptés à l’accueil d’élèves en situation de handicap.

La formation adulte

Vous souhaitez vous former, développer de nouvelles qualifications, nous proposons aussi des titres professionnelles par l’intermédiaire du GRETA Lille Métropole.

Intéressé(e) par une formation, envie de découvrir un métier. Contactez nous afin d’obtenir des informations ou réaliser un stage de découverte :

Mme D. LEMOINE, directrice de la formation professionnelle

Tel: 03 20 61 99 63