Organisation de la fin d’année des élèves

• Pour les élèves de terminales BAC PRO : Suite aux recommandations du ministère, il est nécessaire « d’isoler » les élèves 7 jours avant les épreuves sur table. Les élèves de terminales BAC PRO termineront les cours le mercredi 9 juin après la classe. Certains cours peuvent être maintenus en distanciel dans le cadre des révisions. Les élèves seront
    attendus au moment des épreuves finales du BAC (selon convocations).

• Pour les classes de 1 ère BAC PRO les cours continuent sauf pendant les épreuves du baccalauréat du 14 au 18 juin (inclus). Les élèves de 1ère BAC PRO doivent normalement revenir le 21 juin 2021 selon leur EDT dans Pronote.

• Pour les classes de 1 ère année CAP et 2ndes BAC PRO : début des PFMP le lundi 7 juin 2021 (pour 3 semaines).

• Pour la classe de 3 PM : Les cours sont maintenus jusqu’au 11 juin inclus. Puis pas de cours pendant les épreuves du BAC du 14 au 18 juin. Attention, les élèves sont attendus pour leur  preuve orale du DNB le 14 juin 2021 (selon convocation).
    A compter du 21 juin, ils sont placés en enseignement à distance (des visios de révisions sont à prévoir) pour les isoler avant la tenue des épreuves du DNB les 28 et 29 juin 2021 (selon convocations).