Visite de l’entreprise BOËT stop son

Ce mardi 14 novembre 2023, les élèves de deuxième année de BAC métallerie et électricité ont pu visiter l’entreprise BOËT stop son qui développe et réalise des solutions techniques pour isoler le bruit des machineries industrielles ainsi que les bâtiments.

Le chef d’atelier a ainsi présenté les métiers de métalliers et d’électricien au sein de la société et présenté son parcours professionnel riche de nombreuses expériences nationales et même internationales.

Le directeur marketing a ensuite exposé les technologies et produits de l’entreprise. Le nucléaire, le transport, les énergies. Des secteurs d’activités où l’entreprise intervient.

Pour clôturer cette matinée, l’entreprise nous a donné accès à son atelier.

Une production d’ampleur qui permet aux élèves de s’ouvrir sur des domaines d’activités nouveaux et inconnus pour eux.

A grand merci à nos intervenants ainsi qu’à l’entreprise Boët pour nous avoir ouvert leur porte et pour le temps offert à nos élèves.